Les Nuits Obscures se veulent conviviales et chaleureuses, dans un lieu adapté et aménagé pour votre confort et votre plaisir.

Pour accéder aux Nuits Obscures un certain état d’esprit est nécessaire : le respect de l’autre et les règles de bienséance sont de mise chez nous.

Il est à noter que, pour le bon déroulement des soirées, toute personne n’ayant pas un comportement en accord avec  cet esprit, ou tiendra des propos déplacés, se verra immédiatement congédiée.

Les Nuits Obscures sont destinées aux couples, femmes, hommes, toutes orientations sexuelles confondues : bien entendu, la tolérance est le maître mot de nos soirées.

Pensez à bien prendre en compte le thème des soirées avant de vous y rendre, car le thème sera réellement développé et respecté : il ne constitue en aucun cas un prétexte. Vous en trouverez forcément un qui vous correspondra.

Selon les soirées, des tenues peuvent êtres exigées. Merci de bien vous conformer au dress-code en vigueur, s’il y en a un.

Les règles d’hygiène sont à respecter, un esprit sain dans un corps sain pourrait être notre devise.

Des préservatifs seront à disposition mais pensez tout de même aux vôtres, les tailles ne correspondent pas toujours…

Pour certaines soirées, des accessoires peuvent être mis à disposition  avec caution :  merci de prendre soin de ce qui vous est confié et de vous protéger.